unnamed.png
Massage holistique
images_edited_edited.png
images_edited_edited.png

Adultes et

Capture d'écrans_20201225-150102~2.png

Il a été démontré que le massage améliore la circulation, l'amplitude des mouvements et la flexibilité des articulations. Il peut réduire de nombreux maux courants tels que le stress, la contraction musculaire et diverses autres courbatures et douleurs. De nombreux bénéficiaires de massage ont même trouvé un soulagement des symptômes d'anxiété et de dépression

Qu'est-ce que le massage holistique?

Le massage holistique est un soin de l'être en entier :    - physique

                                                                                                     - énergétique

                                                                                                     - psychique  

                                                      et aussi une finalité   - spirituelle dans le sens de replacer la personne au centre d'elle même, de redonner une vitalité psychique.

Le massage s'adresse au corps et chaque corps à son histoire, car chacun de nous avons notre propre histoire.

Le massage holistique a une dimension d'apaisement mais aussi de réconciliation avec soi-même.

 

Un moment de bien-être, sans intention de traiter des blessures ou des problèmes médicaux. 

Psychiquement:
Ici, l'accent est mis sur la relaxation des tissus musculaires et le soutien du processus naturel de guérison du corps. L'objectif est la guérison préventive plutôt que le traitement des blessures. Les muscles sont tonifiés et détendus, les tensions sont atténuées et les courbatures apaisées.  Le système circulatoire est stimulé, aidant le corps à apporter nourriture et oxygène aux zones qui en ont besoin. La digestion est facilitée lorsque l'estomac est massé. Une bonne santé physique est la base sur laquelle reposent les autres aspects.

En bref, des problèmes mineurs sont traités et les systèmes corporels sont stimulés.

Energetiquement:
Un massage holistique peut devenir un voyage vers la méditation et la relaxation profonde, permettant au client de se libérer des soucis et du stress. Le reste donne un regain d'énergie et un regard neuf sur les défis. Il est important que nous trouvions tous le temps de nous détendre et de nous éloigner de notre stress, et par ce massage holistique vous vous permettez de le faire.

Physiquement:
Le massage holistique permet de se détendre et de lâcher prise. 

Lors du massage, le corp libère une hormone, l'ocytocine, l'hormone «bien-être»,  ce qui donne une force émotionnelle. Beaucoup se sentent heureux après le massage. En étant en contact avec vous-même et votre corps, il est plus facile de savoir comment vous vous sentez réellement dans une situation donnée et d'agir ainsi.

La force émotionnelle aide à gérer le stress d'autres aspects de la vie.

 

Spirituellement:
Un massage holistique peut faire partie d'un voyage spirituel, apportant perspicacité et clarté. Cela donne de l'énergie et de la guérison au niveau spirituel. Le massage aide le destinataire à se connecter avec son moi supérieur, l'Univers et la Terre Mère.

 


Votre bien-être est comme un orchestre, composé d'un certain nombre d'instruments qui créent de la grande et belle musique lorsqu'ils jouent tous en harmonie. Un seul instrument qui n'est pas harmonieux et tout le morceau de musique sonne mal et devient une douleur au lieu d'un plaisir. Assurez-vous que tous vos instruments sont accordés et joués de la bonne manière, avec la bonne mélodie et la bonne force.

Telle est l'intention et l'objectif d'un massage holistique.

10 bonnes raison de choisir un massage holistique

  1. Lâcher-prise :   une détente profonde   -   une détente psycologique   -   une détente neuromusculaire   -   une détente psychique

  2. Vivre un instant présent en pleine conscience :   Etre dans l'instant présent

  3. Apprendre à aimer son corp en le confiant sans le juger

  4. Améliorer sa confiance en soi grâce à la détente physique :  lorsque nous sommes détendu, relaxer, recentrer et bien nous rayonnons et se rayonnement va développer cet aspect que l'on recherche tous, plus de confiance en soi.

  5. Mieux connaître son corps par le massage

  6. Améliore la sensation du toucher : je me laisse aller, tout mes capteurs sont en éveil et ma sensation du toucher est développer

  7. Faire tomber les barrières, croyances vis à vis de moi

  8. Une expérience multidimentionnelle : en travaillant sur le plan physique, en relachant les tensions neuromusculaire, on va atteindre un état de lâcher prise psychique qui va faire communier les différentes couches de mon être ensemble. Donc toutes ses couches vont s'assembler les unes avec les autres pour me permettre de retrouver une certaine unicité. Une unité interieur. Mon corp va raisonner, vibrer d'une autre façon.

  9. Un élan du coeur et du corps : les deux vont se rejoindre. L'amour de mon ncorp est une chose fondamentale pour mieux m'accepter, mieux vivre avec moi-même et donc, il y a un démarche d'ouverture, du coup un sentiment de bien-être et de joie profonde

  10. Ce massage est un massage au coeur de l'être et qui favorise la réconciliation du coeur et du corps.

Vivre à travers une pandémie est incroyablement déconcertant, il est donc naturel de vouloir un massage apaisant pour aider à soulager la tension et retrouver son unicité.

Je vous propose un moment de détente afin de pouvoir vous aider à lacher prise ne serait-ce que le temps de votre séance.

 

Nous avons tous besoin de nous accorder un moment pour soi!!!!

Le mot "massage" vient de l'arabe "mass" qui signifie "toucher, palper"

Et 

Le mot "holistique" vient du grec "holos" qui signifie "le tout"